Back to all Post

Étude Trouve Exploitation Rencontres Logiciel Ne sera pas Créer Plus Occasionnel Sexe

Services de rencontres axés avis sur Match Affinity la photo, comme Tinder et Grindr ne sont pas des étrangers à la stigmatisation. Depuis heure un, des célibataires conservateurs et des médias points de vente ont effectivement connu sous le nom de tous « branchement applications » créé pour le désireux, excité, et obsédé par le balayage.

Mais si tu as été en attente off sur s’inscrire à sur peurs du ridicule de buddies ou d’un choc détendu rapports sexuels routine vous seulement êtes incapable de maintenir, placé ces soucis à relax. Nouvelle recherche publié dans journal identity et Individual variations ont trouvé que la vérité de rencontres en ligne applications est en fait beaucoup plus chaste que leur réputation salace.

Chercheurs à NTNU examiné le « sociosexuel direction » – le degré que un particulier est préparé pour temporaire sexuel interactions qui ne induisent un fidèle relation – sur 641 collégiens au université parmi les âges de 19 et 29.

Ils a déterré cela, bien que avait été vrai que l’essentiel ouvert et les célibataires illimités ont utiliser des rencontres des logiciels plus régulièrement leur unique non inhibée méthode intimité ne sera pas produire un plus grand gamme détendu sexe associés.

« Applications devenus tout nouveau grand public arène pour rencontres sur Internet. Mais un grand niveau , les individus avec eux sont exactement les mêmes personnes vous trouverez matchmaking méthodes alternatives, « dit Leif Edward Ottesen Kennair , a teacher en norvégien college de research et division de mindset de Technology et un autre associé au study.

« Rien montre que gens utiliser rencontres sur Internet applications plus puisqu’ils sont fondamentalement attrayants comme sexuel conjoint que la majorité des gens, « ajoute Trond Viggo Grøntvedt, un chercheur de la section de NTNU de Public assurance maladie et Soins infirmiers.

Les chercheurs ont, mais chercher différences dans les façons personnes utiliser rencontres sur Internet programmes. les femmes souvent dépenser plus de temps sur programmes, probablement simplement parce qu’ils prennent plus de prendre en compte chaque choix avant de prendre une décision. Men ont tendance à être plus efficaces dans leur glissement , regarder beaucoup plus candidats en moins de temps faire plus rapide choix pour savoir si une correspondance est réellement quelqu’un ils aimeraient suivre.

« Les femmes sont beaucoup plus critiques. Les hommes sont beaucoup plus impatient. Cela a évident évolutionnaire facteurs. Females ont beaucoup plus à se débarrasser en interagissant avec des intimes partenaires de mauvaise qualité que males effectuer. C’est exactement pourquoi hommes swipe correct plus fréquemment que ladies do « , states Kennair.

En d’autres termes, en utilisant Tinder n’est beaucoup distinct de satisfaisant quelqu’un dans un club – ou ailleurs, par exemple. Célibataires néanmoins désirer accomplir – parfois pour les branchements, souvent pour interactions – et même si la technique a changé, le résultat final n’a pas. Rencontres application innovation est seulement un nouveau tool pour entreprendre exactement quoi humains habituellement accompli.